Nouvelles

C’est le retour du Movember au Days Inn Berthierville !

 

Le Days Inn Berthierville est fier d’annoncer le retour du Movember au sein de son organisation encore une fois cette année. En effet, l’hôtel renouvelle son implication pour la fondation Movember afin de supporter et de financer la recherche en santé masculine : « Nous sommes très heureux de nous impliquer pour le Movember pour une seconde année. Il est important pour nous de faire connaître cette cause mais aussi d'y participer » de dire Audrey Hatin, Directrice adjointe de l’établissement.

 

Pendant tout le mois de novembre, le Days Inn Berthierville s’engage à remettre 1 $ par nuitée ayant lieu pendant le mois, en plus de verser 5 % des revenus du bar et de la location de salles à la fondation Movember. Des boîtes seront également disposées afin de recueillir les dons, et les employés pourront travailler en jeans, à condition de remettre 2 $ à la fondation à chaque fois ! Anike Bélanger, Directrice générale de l’hôtel, souhaite impliquer autant le personnel de l’hôtel que les clients et espère que la générosité soit au rendez-vous encore cette année.

 

Les clients de l’hôtel, quant à eux, pourront bénéficier d’un rabais de 10 % sur le tarif de leur chambre, en arborant fièrement la moustache. Des fausses moustaches seront également distribuées à la réception pour que tous puissent jouer le jeu et se prévaloir de la promotion. L’hôtel encourage bien entendu les clients à remettre une partie de leur rabais à la fondation.

« Le fait est que pour chaque cause que nous endossons nous avons tous quelqu'un dans notre entourage qui pourrait vivre cette situation. Pour le Movember, on a tous un père, un frère, un oncle, un ami que nous voulons aider à notre façon. Chaque petit geste devient grand » de mentionner Anike Bélanger, Directrice générale de l’hôtel.

 

La cause

La Fondation Movember contribue au financement de la recherche sur les cancers de la prostate et des testicules de même qu’au financement de la recherche sur la santé mentale des hommes à travers le monde. Vous pouvez visiter le site de la fondation Movember.ca pour plus de détails.

 

À propos de la famille Bélanger

La famille Bélanger, propriétaire du Days Inn Berthierville depuis maintenant plus de 20 ans, œuvre en hôtellerie depuis plus de 5 générations; le domaine hôtelier n’a donc plus de secret pour eux. L’implication sociale et communautaire représente une priorité à leurs yeux afin qu’à leur tour, ils puissent faire une différence pour la société. À titre de gestionnaires très impliqués au sein de leur communauté, leur contribution sociale se traduit par leur participation au Movember, au Défi têtes rasées Leucan, la Fondation Mira, le cancer du sein, la maison des jeunes de Berthierville et bien d’autres.

Les résultats de nos actions pour le Movember !

Le Days Inn Berthierville est très fier de son implication auprès de la fondation Movember. Grâce à vos dons généreux ainsi qu’aux dons de nos employés et grâce à la participation de notre hôtel, nous avons actuellement amassé une somme de 1150$, qui sera remise à la fondation à la fin du mois de novembre.

Vous désirez contribuer à cette campagne de dons ? Sachez que des boîtes sont mises à la disposition de notre clientèle dans nos installations afin d’amasser ceux-ci. Par ailleurs, nous nous engageons à remettre 1$ par nuitée ayant lieu durant le mois de novembre, ainsi que 5% des revenus du bar et de la location de salles à la fondation Movember. Enfin, les employés peuvent travailler en jeans tout au long du mois, à la condition que ceux-ci remettent une somme de 2$ à la fondation à chaque fois.

Continuez de donner en grand nombre afin de contribuer au financement de la recherche sur les cancers de la prostate et des testicules, de même qu’au financement de la recherche sur la santé mentale des hommes!