Facebook Pixel

Mieux comprendre le TDAH au travail

14 septembre 2022
Roseline Savoie

Roseline Savoie,
employée au Days Inn et détentrice d'un BAC en psychologie

 

Notre établissement accorde une grande importance à la connaissance du Trouble du Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDA/H) et à l’intégration de ces personnes dans notre environnement de travail.

 

Le TDA/H est un véritable trouble chez les personnes qui souhaites exercer un emploi. La stigmatisation associée à ce problème neurologique a pour effet une incompréhension ainsi qu’une augmentation des préjugés qui ne facilitent pas la tâche des adultes qui souhaitent intégrer le marché du travail. Sans oublier la perception de ce trouble qui semble effrayer l’employeur.

 

Afin de mieux accompagner et comprendre nos employés atteints du TDA/H, Roseline Savoie, employée au Days Inn et détentrice d'un BAC en psychologie, a préparé minutieusement un document permettant de comprendre davantage ce trouble.

 

Découvrez ce document afin de mieux comprendre le TDA/H au travail. Ce document pourrait vous aider à mieux intégrer ces personnes et à leur offrir les meilleurs outils pour effectuer leur travail.

 

Bonne lecture!

 

LIRE LE DOCUMENT