Le Days Inn Berthierville est fier d’annoncer le retour du Movember au sein de son organisation encore une fois cette année. En effet, l’hôtel renouvelle son implication pour la fondation Movember afin de supporter et de financer la recherche en santé masculine : « Nous sommes très heureux de nous impliquer pour le Movember pour une seconde année. Il est important pour nous de faire connaître cette cause mais aussi d'y participer » de dire Audrey Hatin, Directrice adjointe de l’établissement.
« Le fait est que pour chaque cause que nous endossons nous avons tous quelqu'un dans notre entourage qui pourrait vivre cette situation. Pour le Movember, on a tous un père, un frère, un oncle, un ami que nous voulons aider à notre façon. Chaque petit geste devient grand » de mentionner Anike Bélanger, Directrice générale de l’hôtel.
La Fondation Movember contribue au financement de la recherche sur les cancers de la prostate et des testicules de même qu’au financement de la recherche sur la santé mentale des hommes à travers le monde. Vous pouvez visiter le site de la fondation Movember.ca pour plus de détails.
La famille Bélanger, propriétaire du Days Inn Berthierville depuis maintenant plus de 20 ans, œuvre en hôtellerie depuis plus de 5 générations; le domaine hôtelier n’a donc plus de secret pour eux. L’implication sociale et communautaire représente une priorité à leurs yeux afin qu’à leur tour, ils puissent faire une différence pour la société. À titre de gestionnaires très impliqués au sein de leur communauté, leur contribution sociale se traduit par leur participation au Movember, au Défi têtes rasées Leucan, la Fondation Mira, le cancer du sein, la maison des jeunes de Berthierville et bien d’autres.