Facebook Pixel

Communiqué Movember 2022

01 novembre 2022

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le Days Inn de Berthierville fait le Movember

Le Days Inn a décidé, encore cette année, d’aider la cause de nos hommes en faisant du mois de Novembre le Movember.

En effet, durant le mois de novembre, le Days Inn Berthierville remettra 1$ par chambre occupée, 5% des ventes au bar et 5% des revenus de location de salle à Movember.ca. « Nous voulons faire notre part afin d’aider nos pères, nos frères, nos cousins, nos fils... » De mentionner Anike Bélanger, Directrice Générale.

De plus, les clients arborant la moustache pourront bénéficier d’un rabais de 5$ sur les tarifs durant le mois de novembre en réservant directement avec l’hôtel. « Bien entendu, nous allons encourager les clients à donner une partie de leur rabais à la fondation. Nous avons même créé des codes afin d’amasser les dons qui seront tous remis à la fondation à la fin du mois de Novembre » de dire Audrey Hatin, Directrice Adjointe.

De plus, les employés qui veulent porter le jeans durant le mois de novembre pourront le faire à condition qu’il remette 2$ par jour de travail en jeans qui ira à Movember.

La Fondation Movember vient en aide aux hommes sur la recherche du cancer de la prostate, cancer des testicules, de la santé mentale et la prévention du suicide à travers le monde. Vous pouvez visiter le site de la fondation Movember.com pour plus de détail.

« Comme le mentionne-t-on sur le site du Movember : Nos pères, nos conjoints, nos frères et nos amis font face à une crise en santé dont personne ne parle. Les hommes meurent trop jeunes. Nous ne pouvons pas rester sans rien dire. Il est important de s’impliquer en tant qu’entreprise et en tant que personne dans différente cause et celle-ci est importante pour nous. Nous espérons faire connaître le mouvement mais aussi aider à notre façon les hommes » de mentionner Anike Bélanger.

Le Days Inn de Berthierville fait le Movember et vous?

---------------------------------------------------------- 30 ----------------------------------------------------------------

Source : Anike Bélanger

Directeur Général

418-564-0755

1ier novembre 2022